Posté(e) 29 novembre 20178 a Vient danser, sous les sunlights des tropiques..... Bon ok c'est pas drôle mais quand même
Posté(e) 29 novembre 20178 a Faut que t'arrête l'humour toi... Ou que tu cesses de piquer les cachets de @PtiPoison Une bonne photo de rue avec un noir et blanc impeccable pour cette femme.
Posté(e) 29 novembre 20178 a Encore une belle photo de rue bien composée et un super nb. Une (petite) réserve sur le rendu très lumineux du kiosque qui vient capter mon regard
Posté(e) 29 novembre 20178 a En tout cas elle a pas l'air de s'amuser grandement la dame. Un bon shoot pris sur le vif qui laisse bien apercevoir l'expression de la dame.
Posté(e) 29 novembre 20178 a pas sur qu'elle aille danser ....meme sous les tropiques une belle photo le dessus de son crane (ou ses cheveux) ne se détachent pas du fond blanc
Posté(e) 29 novembre 20178 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Faut que t'arrête l'humour toi... Ou que tu cesses de piquer les cachets de @PtiPoison Arrêtez de me piquer mes médocs, après j'en ai plus ! Une bonne prise, amis elle à pas l'air de rigoler.
Posté(e) 29 novembre 20178 a Déjà j'aime pas danser mais c'est surement pas avec elle que je ferai mes premiers pas Une bonne photo sinon.
Posté(e) 2 décembre 20178 a J'étais passé a côté de Madame Gilbert....(Excellent.....) N&B qui claque fort...et c'est tant mieux.
Posté(e) 2 décembre 20178 a La dame est bien équipée, une chaude veste, un parapluie et sa troisième jambe qui l’handicaperait pour aller danser sous les tropiques! rire c'est bien, mais pas se moquer. Une bonne photo appréciée!...Merci Amicalement Jo