January 29, 20233 yr Très sympa dans l'idée et la composition. Comme évoqué par @Nikita, un petit bémol sur le flou des rochers.
January 29, 20233 yr Tout pareil... Lorsque j'ai vu la vignette, j'ai tout de suite été intéressé... Une belle compo, de belles couleurs, une pose longue qui amène de la douceur... mais malheureusement des rochers flous qui gâchent mon plaisir
January 29, 20233 yr il y a 12 minutes, Nikita a dit : C'est joli mais je regrette le flou sur les rochers en avant-plan. Idem pour moi également
January 29, 20233 yr il y a 29 minutes, Nikita a dit : C'est joli mais je regrette le flou sur les rochers en avant-plan. je partage cet avis.
January 29, 20233 yr Il y a 1 heure, Nikita a dit : C'est joli mais je regrette le flou sur les rochers en avant-plan. Du même avis.
January 29, 20233 yr Il y a 2 heures, Nikita a dit : C'est joli mais je regrette le flou sur les rochers en avant-plan. Pas mieux, ça saute aux yeux, hélas...
January 29, 20233 yr Il y a 3 heures, Nikita a dit : C'est joli mais je regrette le flou sur les rochers en avant-plan. Tout pareil.
January 29, 20233 yr Oui hélas, il y a un flou de bouger manifeste au premier plan à droite. Peut-être l'oubli d'enlever la stabilisation avec la pose sur trépied ? Edited January 29, 20233 yr by PaciBPhoto