January 29, 20233 yr J'ai trouvé l'accord de couleur intéressant entre le ciel et cette barque à demi coulée :
January 30, 20233 yr Il y a 8 heures, MissPluton a dit : C'est bien vu même si je me perds un peu dans l'image. Idem pour moi, la lecture est très difficile à cause des branches, sinon l’idée est excellente etait il possible de cadrer différemment ça ????
January 30, 20233 yr Déstabilisant. On s'y perd, et c'est ce qu'il faut pour retenir l'attention. Bien vu
January 30, 20233 yr Author Merci pour vos retours. J'aimais bien justement qu'il y ait cette ambiguïté de lecture de l'image, mais je comprends que cela puisse déranger.
January 30, 20233 yr Voilà une image intéressante, on prend un temps pour s'y retrouver , on cherche, n interpréte puis on voit et c'est joli et bien fait !
January 30, 20233 yr Bravo! 👍 Un bon oeil pour l'avoir trouvé, et c'est bien présenté! Une image différente sur laquelle on s'arrête pour réfléchir! C'est très bon!
January 30, 20233 yr Il y a 19 heures, MissPluton a dit : C'est bien vu même si je me perds un peu dans l'image. Oui on s y perd mais c est ce que j aime justement on ne sait plus où il est le cucul où elle est la tétête mais j aime bien !!
January 30, 20233 yr Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Oui on s y perd mais c est ce que j aime justement on ne sait plus où il est le cucul où elle est la tétête mais j aime bien !! Et sinon ça va bien toi ?