January 30, 20233 yr encore une fois j'ADORE cette photo mais ,parfois il faut un mais , perso un peu trop lumineux vers le haut de ta photo . dom
January 30, 20233 yr J'aime bien aussi avec une profondeur de champs nickel pour moi, je trouve aussi le haut un peu lumineux
January 30, 20233 yr C'est pas vilain les fleurs d'automne, tous les poètes le diront.... (G Brassens)
January 30, 20233 yr Une belle ambiance lumineuse, fleur un peu centrée, perso j'aurai recadré en vertical en éliminant un côté pour décentrer la fleur et la rapprocher pour profiter de ses détails.
January 30, 20233 yr Belle netteté sur la fleur, beau bokeh, juste un peu trop lumineux pour moi en haut droit.
January 30, 20233 yr Il y a 8 heures, Noliot a dit : encore une fois j'ADORE cette photo mais ,parfois il faut un mais , perso un peu trop lumineux vers le haut de ta photo . dom Comme Domi mais jolie prise
January 30, 20233 yr Author Il y a 10 heures, Noliot a dit : encore une fois j'ADORE cette photo mais ,parfois il faut un mais , perso un peu trop lumineux vers le haut de ta photo . dom Il y a 10 heures, Rhema a dit : J'aime bien aussi avec une profondeur de champs nickel pour moi, je trouve aussi le haut un peu lumineux Il y a 9 heures, YannickBac a dit : C'est pas vilain les fleurs d'automne, tous les poètes le diront.... (G Brassens) Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Je préfère cette image que la précédente 😉 Il y a 8 heures, bobby a dit : Une belle ambiance lumineuse, fleur un peu centrée, perso j'aurai recadré en vertical en éliminant un côté pour décentrer la fleur et la rapprocher pour profiter de ses détails. Il y a 5 heures, Caro a dit : Belle netteté sur la fleur, beau bokeh, juste un peu trop lumineux pour moi en haut droit. Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Comme Domi mais jolie prise Merci à tous.
January 30, 20233 yr Je trouve cette photo très agréable. Certes c'est lumineux mais ça fait du bien dans la grisaille actuelle.
February 2, 20233 yr Comme les autres, place juste un calque pour essayer de réduire la luminosité en haut à droite, ta photo est superbe
February 2, 20233 yr Author Le 30/01/2023 à 20:08, Nikita a dit : Je trouve cette photo très agréable. Certes c'est lumineux mais ça fait du bien dans la grisaille actuelle. il y a 24 minutes, cheef a dit : Comme les autres, place juste un calque pour essayer de réduire la luminosité en haut à droite, ta photo est superbe Merci à vous.
February 3, 20233 yr Encore une belle photo , oui lumineux mais je n'aurais pas corrigé juste une version en paysage en coupent du haut et replacer la fleur dans une ligne de force , mais je pense que c'est un choix de ta pars au vu de l'autre photo que je viens de voir ou le cadrage est similaire , alors, ou c'est voulu et la je n'ai rien à dire ou c'est une erreur et la je peu t'aider à comprendre la règle des tiers , des points forts et des lignes de forces 👍
February 3, 20233 yr Author Il y a 5 heures, Focalefixe a dit : Encore une belle photo , oui lumineux mais je n'aurais pas corrigé juste une version en paysage en coupent du haut et replacer la fleur dans une ligne de force , mais je pense que c'est un choix de ta pars au vu de l'autre photo que je viens de voir ou le cadrage est similaire , alors, ou c'est voulu et la je n'ai rien à dire ou c'est une erreur et la je peu t'aider à comprendre la règle des tiers , des points forts et des lignes de forces 👍 C'est voulu. Merci pour ton avis.