Posté(e) 29 janvier 20233 a Hello ! C'est pratiquement la fin de journée, le soleil descend. Nous sommes à la pointe des pêcheurs, c'est l'avancée que vous pouvez voir à droite. Merci pour vos avis.
Posté(e) 29 janvier 20233 a Spontanément cette photo me plait et même me touche. Pourquoi,?, je ne saurais malheureusement pas l'expliquer, même si j'aime bien les proportions de la mer et du ciel, le positionnement des barques, la rouge/orangé en avant plan, l'impression de cette touche orangé sur un fond presque NB.... Mais c'est alors mon mental qui j'essaie de rationaliser ce qui a touché ma sensibilité, et je ne peux m’empêcher de penser que d'autres raisons/niveaux sont intervenus dans cette perception...
Posté(e) 30 janvier 20233 a Le spectaculaire relief de Tahiti fait son œuvre! Même partiellement voilé, on ressent sa présence. Une belle composition, un format un peu particulier mais très efficace! La lumière noie tout avec des couleurs pastels pour retrouver à la fin une photo presque minimaliste.
Posté(e) 30 janvier 20233 a J'aime bien aussi cette photo avec cette touche de couleur rouge orange au millieu des pastels, le calme de la mer, le beau relief au fond que les nuages tentent de cacher.... une ambiance calme s'en dégage.
Posté(e) 30 janvier 20233 a Un format particulier qui n'enlève rien à la beauté de cette photo J'aime bien les couleurs et la lumière qu'elle dégage
Posté(e) 30 janvier 20233 a la mer est étale et calme. dans le fond, la muraille de montagne laisse échapper quelques nuages § Belle image paisible!
Posté(e) 30 janvier 20233 a Bonne compo et jolie lumière. Les montagnes en arrière-plan sont impressionnantes.
Posté(e) 30 janvier 20233 a Douce ambiance avec de beaux nuages qui entourent ces montagnes au relief estompé.
Posté(e) 30 janvier 20233 a Autant de brume qu'on peut en avoir en montagne, mais ici ça sert bien l'ambiance.
Posté(e) 30 janvier 20233 a Auteur Il y a 20 heures, loandview a dit : Spontanément cette photo me plait et même me touche. Pourquoi,?, je ne saurais malheureusement pas l'expliquer, même si j'aime bien les proportions de la mer et du ciel, le positionnement des barques, la rouge/orangé en avant plan, l'impression de cette touche orangé sur un fond presque NB.... Mais c'est alors mon mental qui j'essaie de rationaliser ce qui a touché ma sensibilité, et je ne peux m’empêcher de penser que d'autres raisons/niveaux sont intervenus dans cette perception... Il y a 19 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle image toute en douceur Il y a 17 heures, Bib a dit : Le spectaculaire relief de Tahiti fait son œuvre! Même partiellement voilé, on ressent sa présence. Une belle composition, un format un peu particulier mais très efficace! La lumière noie tout avec des couleurs pastels pour retrouver à la fin une photo presque minimaliste. Il y a 11 heures, ledahut a dit : J'aime bien aussi cette photo avec cette touche de couleur rouge orange au millieu des pastels, le calme de la mer, le beau relief au fond que les nuages tentent de cacher.... une ambiance calme s'en dégage. Il y a 10 heures, Rhema a dit : Un format particulier qui n'enlève rien à la beauté de cette photo J'aime bien les couleurs et la lumière qu'elle dégage Il y a 9 heures, YannickBac a dit : la mer est étale et calme. dans le fond, la muraille de montagne laisse échapper quelques nuages § Belle image paisible! Il y a 9 heures, Jakez a dit : Bonne compo et jolie lumière. Les montagnes en arrière-plan sont impressionnantes. Il y a 8 heures, bobby a dit : Douce ambiance avec de beaux nuages qui entourent ces montagnes au relief estompé. Il y a 8 heures, gdev00 a dit : Tout est dit et je partage ces avis ! Il y a 5 heures, Caro a dit : Autant de brume qu'on peut en avoir en montagne, mais ici ça sert bien l'ambiance. @Bib ce n'est pas Tahiti en relief mais Moorea, sa petite sœur. Merci à tous pour vos avis.