January 29, 20233 yr Une petite sortie nocturne Ville de Saintes Charente Maritime Arc de Germanicus bord du fleuve La Charente
January 30, 20233 yr il y a 24 minutes, Andre_33 a dit : C'est moi, ou il est flou, cet arc? Moi aussi je le vois un peu flou , la compression peut être ? sinon la compo est bonne pour moi Edited January 30, 20233 yr by Rhema
January 30, 20233 yr Pour celle ci , en effet pas tout a fait nette, je la trouve un peu trop centrée aussi !
January 30, 20233 yr Il y a 6 heures, Bib a dit : L’arc est photogénique de nuit, mais il est en plein centre du cadre. Oui, du coup, j'aurai éliminé une partie à gauche qui n'apporte rien à l'image.
January 30, 20233 yr Niveau cadrage, peut-être aussi un peu moins de ciel noir pour décoller un peu le reflet du bord...
January 30, 20233 yr C'est un peu flou en effet. Tiens en parlant de Germanicus, il est passé où notre Romain ?
January 30, 20233 yr C'est vrai qu'elle manque un peu de netteté. Mais, le vrai problème à mon sens, est le choix de cadrage. La partie gauche perd un peu le sujet sur un environnement disgracieux. Ensuite, il y a un magnifique reflet dans l'eau. La part donnée au ciel noir trop importante "coince" ce reflet dans un espace trop exigue entre les bâtiments et le bord inférieur du cadre. En revanche, la lumière sur les bâtiments est très agréable 😉 Serge
January 30, 20233 yr Il y a 2 heures, RS21 a dit : C'est vrai qu'elle manque un peu de netteté. Mais, le vrai problème à mon sens, est le choix de cadrage. La partie gauche perd un peu le sujet sur un environnement disgracieux. Ensuite, il y a un magnifique reflet dans l'eau. La part donnée au ciel noir trop importante "coince" ce reflet dans un espace trop exigue entre les bâtiments et le bord inférieur du cadre. En revanche, la lumière sur les bâtiments est très agréable 😉 Serge Je rejoins complètement l avis de Serge
January 30, 20233 yr Noir c'est noir, il me reste l'espoir ... que tu la refasses à l'heure bleue ! 😃
January 30, 20233 yr il y a des espèces de ronds bizarres dans la partie droite, tu as supprimé des objets ?