January 29, 20233 yr Une très belle photo de paysage de Montagne avec de jolies couleurs qui claquent
January 30, 20233 yr On y ressent l'air vif. Pour chipoter, la croix sur la ligne des tiers (je sais : c'est une règle qu'il est de bon ton de transgresser) m'aurait enchanté.
January 30, 20233 yr Peut-être un peu serré, mais ça permet tout de même de voir jusqu'au Granier. Beau nuage pour habiller le ciel.
January 30, 20233 yr Jolie pano, juste pour m'orienter et me repérer, c'est pas le mont Aiguille, cette espèce de sommet plat isolé, que l'on voit juste au départ de l'horizon sur le centre de la photo ?
January 30, 20233 yr c'est un peu serré en hauteur mais c'est une jolie photo hivernale, avec un beau rendu sur la neige
January 31, 20233 yr Author Merci pour tous vos avis. Il y a 23 heures, Andre_33 a dit : On y ressent l'air vif. Pour chipoter, la croix sur la ligne des tiers (je sais : c'est une règle qu'il est de bon ton de transgresser) m'aurait enchanté. Veux tu dire qu elle est trop près du bord droit de la photo ? Il y a 17 heures, Jiheme04 a dit : Jolie pano, juste pour m'orienter et me repérer, c'est pas le mont Aiguille, cette espèce de sommet plat isolé, que l'on voit juste au départ de l'horizon sur le centre de la photo ? Comme dit Caro c'est le Granier.
January 31, 20233 yr Bonjour ledahut. 👍 Très belle photo de haute montagne avec ce haut sommet Le Grand-Mont.
February 1, 20233 yr Author Il y a 16 heures, Fotophobe06 a dit : Bonjour ledahut. 👍 Très belle photo de haute montagne avec ce haut sommet Le Grand-Mont. Merci pour ton message.