Posté(e) 30 janvier 20233 a Je dois animer cette semaine une formation LR au club, le local où la formation se déroule n’a pas de wifi, donc pas de connexion internet possible. je stresse un peu car chez moi,lors d’une panne internet, impossible d’utiliser LR. Un copain me dit que normalement ça fonctionne sans connexion, je ne sais plus quoi penser 😂 j’ai regardé à droite à gauche sur le net sans trouver de réponse claire à ma question : Peux-t-on utiliser LR sans être connecté à internet ?????? merci 😉
Posté(e) 31 janvier 20233 a si t'as un smartphone avec un forfait incluant les données mobiles tu peux faire un partage de connexion en branchant ton téléphone en usb sur ton PC
Posté(e) 31 janvier 20233 a Auteur Il y a 3 heures, darko a dit : si t'as un smartphone avec un forfait incluant les données mobiles tu peux faire un partage de connexion en branchant ton téléphone en usb sur ton PC Merci, je rentre de la session de formation que j’ai animé, ben ça marche sans connexion internet 👍👍