January 30, 20233 yr Réalisée sans aucun trucage 😂 Cette touche de couleur fait vraiment tache dans ce joli camaïeux de béton gris 😂
January 30, 20233 yr Finalement ce beau graff fait moins déjanté que le commentaire ! dommage que les habitants ne le voient pas de leur fenêtre !
January 30, 20233 yr Bonne vue de cette abondance de couleurs qui manquent cruellement sur le devant.
January 30, 20233 yr il y a 19 minutes, bobby a dit : L'effet est curieux, on a l'impression de é images juxtaposées. C'est ce que je me suis dis en regardant la photo, un plan un poil plus large aurait peut être cassé cet effet.
January 30, 20233 yr Un peu de gaieté dans cet environnement fait de grisaille, après je ne sais pas si cela va rendre les habitants plus heureux 🤔
January 30, 20233 yr Author il y a 5 minutes, pgmur a dit : près je ne sais pas si cela va rendre les habitants plus heureux 🤔 Certainement pas, mais ça doit contribuer à donner bonne conscience à certains 😉
January 30, 20233 yr Si c'est une pub pour Vuitton, à cet endroit elle ne risque pas d'apporter beaucoup de ventes à LVMH ! 🤣 Belle trouvaille photographique, en tout cas !
January 30, 20233 yr effectivement le contraste est violent, je trouve que ça ne s’intègre pas trop dans le paysage lol
January 30, 20233 yr Un contraste percutant! Un enregistre quand même un gagnant dans cette dualité. Bonne photo! 👍
January 31, 20233 yr Bonjour Brownjenkins. Moi je trouve que ça met un peu de gaité à tout ce béton. Moi aussi la photo me donne l'impression que 2 images sont juxtaposées.
January 31, 20233 yr Author Il y a 2 heures, Fotophobe06 a dit : Moi aussi la photo me donne l'impression que 2 images sont juxtaposées. Hé non 😂 mais bon, c'est un peu ce que je recherchais