January 30, 20233 yr Bonjour, une source d'eau un peu spéciale où l'eau passeau au-dessous de la coline et à travers les roches
January 30, 20233 yr il y a 20 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle pose longue, dommage ce surplus de terre au détriment de l'eau Effectivement peut être une prise de plus bas .. mais belle effet de filé de l eau
January 30, 20233 yr Une pose longue c'est toujours esthétique et ta photo ne déroge pas à la règle. Gérard
January 30, 20233 yr Hélas, il y a trop de zones cramées sur l'eau au pied des cascades. C'est dommage parce que cette chute d'eau est très belle !
January 30, 20233 yr Author Merci pour votre passage et commentairz. J'ai voulu montrer d'ou vienne l'eau et le soleil était présent
January 30, 20233 yr Il est vrai que les blancs sont un peu cramés. Pas facile d'équilibrer ce type de photos. En post traitement, pas d'autres solutions. Paysage très interressant en tout cas. 🙂 Serge
January 30, 20233 yr Il y a 2 heures, PaciBPhoto a dit : Hélas, il y a trop de zones cramées sur l'eau au pied des cascades. C'est dommage parce que cette chute d'eau est très belle ! Je partage cet avis. Tu avais un filtre ?
January 30, 20233 yr Author il y a 30 minutes, Nikita a dit : Je partage cet avis. Tu avais un filtre ? Merci Nikita. Non
January 30, 20233 yr Il y a 5 heures, PaciBPhoto a dit : Hélas, il y a trop de zones cramées sur l'eau au pied des cascades. C'est dommage parce que cette chute d'eau est très belle ! Idem
January 30, 20233 yr Bonjour smailtn. Quelques petites imperfections, mais très jolie photo tout de même et belle source souterraine.