Posté(e) 30 janvier 20233 a Auteur à l’instant, Photographiesjpf a dit : Version noir et blanc, j'ai déjà publié la version Couleurs Pour les Fans de la Couleurs 😉😉
Posté(e) 30 janvier 20233 a La voûte est un poil sombre peut être essayer de déboucher un peu si possible mais le rendu global est bon
Posté(e) 30 janvier 20233 a il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Pour les Fans de la Couleurs 😉😉 Tu l as postée trop tard , après mon message , je préfère la couleur car elles sont vraiment belles et on voit mieux les détails de la voûte
Posté(e) 30 janvier 20233 a Auteur à l’instant, Xavier11100 a dit : La voûte est un poil sombre peut être essayer de déboucher un peu si possible mais le rendu global est bon Merci pour ton avis, normalement cela ne doit pas me poser problème la voûte de la version couleurs n'est pas sombre 😉😉
Posté(e) 30 janvier 20233 a Auteur il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Tu l as postée trop tard , après mon message , je préfère la couleur car elles sont vraiment belles et on voit mieux les détails de la voûte Oui je suis d'accord avec toi
Posté(e) 30 janvier 20233 a il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis, normalement cela ne doit pas me poser problème la voûte de la version couleurs n'est pas sombre 😉😉 Vas y JP fait courir les hamsters dans la roue qui alimente l ordi ( quoi ?! Oui j exploite des animaux pour avoir de l elec pas chère 😜) et fait péter le nouveau PT 😁 Modifié 30 janvier 20233 a par Xavier11100
Posté(e) 30 janvier 20233 a Auteur à l’instant, Xavier11100 a dit : Vas y JP fait courir les hamsters dans la roue qui alimente l ordi ( quoi ?! Oui j exploite des animaux pour avoir de l elec pas chère 😜) et fait péter le nouveau PT 😁 🤣😂🤣😂
Posté(e) 30 janvier 20233 a les couleurs sont belles mais je trouve aussi que la version noir et blanc est très bien traitée. La lumière est peut-être un peu forte au fond dans le choeur
Posté(e) 30 janvier 20233 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : Deux versions totalement différentes et réussies ! Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 30 janvier 20233 a Auteur il y a 44 minutes, Ocfmr a dit : C'est vrai que les couleurs sont si belles ... Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 30 janvier 20233 a Auteur il y a 23 minutes, darko a dit : les couleurs sont belles mais je trouve aussi que la version noir et blanc est très bien traitée. La lumière est peut-être un peu forte au fond dans le choeur Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 30 janvier 20233 a Auteur il y a 13 minutes, patch05 a dit : Préference pour la version couleur ! bien vu papé ! Merci Fiston et belle soirée 😉
Posté(e) 30 janvier 20233 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : La version noir et blanc a ma préférence. C'est beau. Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 30 janvier 20233 a Auteur Il y a 1 heure, Bib a dit : Le noir et blanc est réussi, mais celle en couleurs a un gros plus! Merci pour ton appréciation et commentaire