January 30, 20233 yr Hier soir, une petite balade histoire de tester le couple Canon R6 + Irix15mm C'est un partage de photo mais également un partage sur cet objectif que j'apprécie énormément! Qualité optique magnifique ( fabriqué en Suisse), solide, bien costaud (pèse son poids).... Mais également 100% manuel avec une graduation bien faite pour la mise au point à l'aide de l'hyperfocale. Ca va embêter certains mais l'avantage principal est qu'il y a moins d'électronique donc moins de panne et moins cher pour une qualité au top! Et franchement faire une mise au point à l'UGA ce n'est pas vraiment compliqué😉 Si vous avez des questions sur cet objectif, n'hésitez pas à me contacter Le vignetage a été rajouté en PT 15mm / Isos 100 / 1/250sec 15mm / Isos 100 / 1/200sec 15mm / Isos 100 / 1/200sec
January 30, 20233 yr Je possède des objectifs Zeiss entièrement manuels, tout métal et je comprends tellement le plaisir que tu prends à les utiliser. Un beau trio de photos très dynamiques, surtout les 2 premières. 🙂 Serge
January 30, 20233 yr Une préférence pour les deux premières niveau compo et plus pour la 2 avec les vignes qui nous amènent droit sur cette montagne ensoleillée.
January 30, 20233 yr Je retiens la 2 où les rangs de vigne nous aspire et nous guide jusqu'à la montagne.
January 31, 20233 yr Il y a 2 heures, Jakez a dit : Jolie série avec une préférence pour la compo de la deuxième. Je rejoins ce jugement.