Posté(e) 29 novembre 20178 a Reprise du post traitement pour cette fleur. Je sais que la composition et le léger flou ne fait pas l'unanimité mais c'est une photo que j'aime bien quand même.
Posté(e) 29 novembre 20178 a il y a 10 minutes, Nikita a dit : Je sais que la composition et le léger flou ne fait pas l'unanimité +1 Il me manque un point d'accroche
Posté(e) 29 novembre 20178 a Disons dommage que le flou soit sur le centre... J'aime beaucoup les couleurs. Peut-être rendre le fond complètement noir...
Posté(e) 30 novembre 20178 a Bonjour Nikita Ta belle petite fleur confirme ce que j'ai déjà exprimé : ( la technique dans certains cas, tue les sensations et les sentiments ) Ta prise est très personnalisée c'est ton ressenti du moment, alors respect oblige!... Je la laisserai telle qu'elle est, parce qu' elle est pleine de charme et c'est l’essentiel non? (Ailleurs,) j'en ai réalisé plusieurs qui ressemblent beaucoup à la tienne et tout comme toi, même si elle ne faisait pas l'unanimité, moi je les aime quand même et la tienne je l'aime tout autant . Merci ..... Je l'adore Amicalement Jo
Posté(e) 30 novembre 20178 a c'est toujours les fonds noirs que j'apprécie pas les couleurs et le flou me garde dans la nature des fleurs