Posté(e) 31 janvier 20233 a Bien capté. . Un rien de HL en trop sur l'arrière plan . Mode pécheur c'est l'APN au niveau du bide ?
Posté(e) 31 janvier 20233 a Auteur il y a 57 minutes, YannickBac a dit : Bien capté. . Un rien de HL en trop sur l'arrière plan . Mode pécheur c'est l'APN au niveau du bide ? Le mode pécheur tu restes à un endroit et tu prends les photos, pour rester discret je fais la MAP sur l'écran genre je regarde mes réglages et hop je passe à peu inaperçu et le boitier au niveau du plexus et en rafale.
Posté(e) 31 janvier 20233 a Le mode rafale permet d'isoler de belles expressions donnant lieu à d'amusants clichés.
Posté(e) 31 janvier 20233 a Une scène cocasse et bien saisie. Je ne connaissais pas l'expression "mode pêcheur", mais je vois très bien le procédé 😉 Je pense qu'en fermant ton 85mm à f/8, au lieu de f/14, tu pourrais gagner en vitesse et augmenter ton gain de netteté, c'est une suggestion...
Posté(e) 31 janvier 20233 a Auteur il y a 31 minutes, Skeudenner a dit : Une scène cocasse et bien saisie. Je ne connaissais pas l'expression "mode pêcheur", mais je vois très bien le procédé 😉 Je pense qu'en fermant ton 85mm à f/8, au lieu de f/14, tu pourrais gagner en vitesse et augmenter ton gain de netteté, c'est une suggestion... Merci, f/14 c'est une erreur de manipulation avec le froid j'avais mis des gants, mais du coup je changeais les réglages d'ouverture sans me rendre compte.
Posté(e) 31 janvier 20233 a il y a 1 minute, nameless a dit : Merci, f/14 c'est une erreur de manipulation avec le froid j'avais mis des gants, mais du coup je changeais les réglages d'ouverture sans me rendre compte. Le froid, c'est une plaie pour les photographes 🥴
Posté(e) 31 janvier 20233 a Auteur il y a 1 minute, Skeudenner a dit : Le froid, c'est une plaie pour les photographes 🥴 On fait avec, il faut être positif.
Posté(e) 1 février 20233 a Le blanc du véhicule attire un peu le regard mais la grimace est bien captée
Posté(e) 1 février 20233 a Auteur Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Le blanc du véhicule attire un peu le regard mais la grimace est bien captée Merci @Xavier11100 ah les camions blanc le fléau des photographes de rue avec les poteaux, mais bon c'est comme ça. Modifié 1 février 20233 a par nameless
Créer un compte ou se connecter pour commenter