January 31, 20233 yr À Cordes-sur-Ciel Tarn. Prise de de au Format Panoramique 16/9 à la prise de vue.....
January 31, 20233 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : Tu avais pris de la hauteur !!! Merci pour ton avis et commentaire
January 31, 20233 yr Author il y a 23 minutes, patch05 a dit : J'aime bien ce petit coté vintage ( exit le véhicule ) 👍 Merci pour ton passage et appréciation 😉
January 31, 20233 yr il y a 9 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton passage et appréciation 😉 Merci de me remercier papé !
January 31, 20233 yr la photo en elle même est bien mais j'accroche pas trop avec le traitement. un peu dur
January 31, 20233 yr Un angle de vue bien choisi pour donner de la profondeur à l'image ; un traitement au goût d'ancien, peut-être alléger un peu le contraste...
January 31, 20233 yr Il y a 1 heure, devadip a dit : la photo en elle même est bien mais j'accroche pas trop avec le traitement. un peu dur La prise de vue est chouette, mais idem pour moi!
January 31, 20233 yr Bon cadrage avec une vue bien sympathique sur cette rue, mais je trouve le traitement de l'image un peu trop hard.
January 31, 20233 yr Author Il y a 2 heures, devadip a dit : la photo en elle même est bien mais j'accroche pas trop avec le traitement. un peu dur Merci pour ton avis et commentaire il y a 52 minutes, Skeudenner a dit : Un angle de vue bien choisi pour donner de la profondeur à l'image ; un traitement au goût d'ancien, peut-être alléger un peu le contraste... Merci pour ton appréciation et commentaire, je vais diminuer le contraste tonal
January 31, 20233 yr Author il y a 33 minutes, Kcnarf a dit : La prise de vue est chouette, mais idem pour moi! Merci pour ton avis et commentaire
January 31, 20233 yr Author il y a 5 minutes, Jakez a dit : Bon cadrage avec une vue bien sympathique sur cette rue, mais je trouve le traitement de l'image un peu trop hard. Merci pour ton avis et commentaire
February 1, 20233 yr Author il y a 47 minutes, Porte-Poisse a dit : J'aime bien le cadrage et le traitement, ça fonctionne pour moi. Merci pour ton appréciation et commentaire
February 1, 20233 yr Author il y a 51 minutes, Xavier11100 a dit : Il me semble l avoir vu en couleur celle là non ? Le traitement dur lui va bien Merci pour ton appréciation et commentaire, oui la version couleurs à déjà été publiée mais ce n'était pas un Format Panoramique à la prise de vue
February 1, 20233 yr Author Voici une version moins Hard pour ceux qui n'aime pas. J'ai simplement diminué le Contraste Tonal...