January 31, 20233 yr Château médiéval de Mutsamoto et le tireur de pousse-pousse. Province de Nagano - Japon.
January 31, 20233 yr Author il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Et pour compléter : un joli pousse pousse passant par là ! Merci Yannick. Oui, une vraie chance car il n'y en a plus beaucoup, à l'heure des (mutsa)motos ! 🤣
January 31, 20233 yr Juste en première intention: j'aime bien ces forts contrastes qui mettent en valeur les deux sujets principaux !
January 31, 20233 yr Author il y a 2 minutes, loandview a dit : Juste en première intention: j'aime bien ces forts contrastes qui mettent en valeur les deux sujets principaux ! Merci de ce commentaire. J'ai bien aimé également la similitude de couleurs des deux sujets.
February 1, 20233 yr Belle prise avec le pousse-pousse et le rosier en fleur. Par contre je trouve que ça penche à gauche.
February 1, 20233 yr Author Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien équilibrée Merci beaucoup. Bon après-midi.
February 1, 20233 yr Author Il y a 2 heures, Caro a dit : Belle prise avec le pousse-pousse et le rosier en fleur. Par contre je trouve que ça penche à gauche. Merci Caro. Je vais me pencher sur cet aspect penchouille. 😀
February 1, 20233 yr Un sujet exotique intéressant! - Moi aussi j’ai l'impression que ça penche un peu; ce ne sera peut-être pas facile à corriger comme c'est cadrer assez serré.
February 1, 20233 yr Author Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Une belle composition avec ce pousse-pousse Merci de ton commentaire.
February 1, 20233 yr Author il y a 47 minutes, valo38 a dit : Un sujet exotique intéressant! - Moi aussi j’ai l'impression que ça penche un peu; ce ne sera peut-être pas facile à corriger comme c'est cadrer assez serré. Merci de ce commentaire. Oui, au niveau à bulle de photoshop ça penchait un peu . J'ai corrigé.
February 2, 20233 yr Bonjour Ocfmr. 👍 Très belle photo bien composée avec de jolies couleurs et niveau bien corrigé sur la seconde photo Bravo.
February 2, 20233 yr Author Il y a 2 heures, Fotophobe06 a dit : Bonjour Ocfmr. 👍 Très belle photo bien composée avec de jolies couleurs et niveau bien corrigé sur la seconde photo Bravo. Merci beaucoup. Tu me rassures car là j'avais le sentiment que du coup ça penchait un peu à droite !
February 4, 20233 yr Le 01/02/2023 à 14:30, Ocfmr a dit : Merci de ce commentaire. Oui, au niveau à bulle de photoshop ça penchait un peu . J'ai corrigé. Mieux redressée !! Une jolie scène avec un superbe décor !
February 4, 20233 yr Author Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Mieux redressée !! Une jolie scène avec un superbe décor ! Merci beaucoup, Xavier. Bon weekend.