January 31, 20233 yr Eze, un beau village perché dominant la mer dans les Alpes maritimes. Une vue par dessus les toits du village prise depuis le jardin botanique. Une vue depuis la route montrant le village haut perché avec les ruines du château en haut à gauche.
January 31, 20233 yr Author Bonjour YannickBac et devadip. Merci pour votre passage et vos commentaires sur ces 2 photos.
January 31, 20233 yr Une préférence pour la seconde avec cette jolie vue par-dessus les toits. Pas très emballé par la première, l'élément en bas et à gauche nuit un peu à la compo de l'image.
January 31, 20233 yr Author Bonjour PaciBPhoto, Jakez, PATdu50 et Jeff38780 pour votre passage sur ces 2 photos et pour vos commentaires. Il y a 4 heures, Jakez a dit : Une préférence pour la seconde avec cette jolie vue par-dessus les toits. Pas très emballé par la première, l'élément en bas et à gauche nuit un peu à la compo de l'image. Oui Jakez, tu as raison, je voulais la modifier cette photo mais comme je c'étais juste monter l'emplacement du village je l'ai laissé telle quelle.
January 31, 20233 yr Author à l’instant, Fotophobe06 a dit : Bonjour PaciBPhoto, Jakez, PATdu50 et Jeff38780 pour votre passage sur ces 2 photos et pour vos commentaires. Oui Jakez, tu as raison, je voulais la modifier cette photo mais comme je c'était juste pour montrer l'emplacement du village je l'ai laissé telle quelle.
February 1, 20233 yr Une préf pour la vue plongeante. La 1, entre le ciel trop lumineux et le coin, ça coince un peu...
February 1, 20233 yr Un coin pas trop pourri de la Cote d'Azur, c'est ici que les Alpes tombent d'un coup dans la mer, développant des panoramas superbes 👍 Il y a 16 heures, devadip a dit : ça doit être super de se réveiller tous les matins avec ce panorama!! Si tu as des moyens (gros, très gros) c'est possible 🤓 Edited February 1, 20233 yr by Jiheme04
February 1, 20233 yr Author Bonjour et merci Photographiesjpf, Caro et Jiheme04 pour votre passage sur ces 2 photos et vos commentaires toujours très appréciés.
February 1, 20233 yr Author Bonjour Porte-Poisse. Merci pour ton passage sur ces 2 photos et pour ton commentaire toujours très apprécié.