January 31, 20233 yr Au cœur de l'ambiance en ce jour de manifestation contre les nouvelles mesures envisagées...
January 31, 20233 yr Très bonne série avec tous ces visages. Tu avais des conditions parfaites avec ce beau Soleil. On sent la maîtrise du sujet. Très bon reportage.👍 JM. Edited January 31, 20233 yr by jmpaille
January 31, 20233 yr Author Merci @jmpaille pour ta participation et ton commentaire. Du soleil, il y en avait, et même un peu trop par moment ! Il faut bien trouver un truc pour se plaindre 😀
January 31, 20233 yr Author il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : Un superbe reportage sur la Manifestation d'aujourd'hui Merci @Photographiesjpf pour ton passage et ton sympathique commentaire.
January 31, 20233 yr Author à l’instant, nameless a dit : Très belle série, j'aime beaucoup. Merci @nameless pour ton passage et ton commentaire.
January 31, 20233 yr Author il y a 2 minutes, pgmur a dit : Bon reportage avec de bonnes bouilles. Merci @pgmur pour ton passage " à la manif " et ton appréciation. J'ai quelques "bonnes bouilles" en réserve pour l'avenir. 😉 Je pense que de ton côté tu es allé faire une série 🤔
January 31, 20233 yr il y a 3 minutes, Skeudenner a dit : Merci @pgmur pour ton passage " à la manif " et ton appréciation. J'ai quelques "bonnes bouilles" en réserve pour l'avenir. 😉 Je pense que de ton côté tu es allé faire une série 🤔 Le sujet me tente, mais sur Paris cela est beaucoup plus chaud avec les BB qui viennent la pour casser.
January 31, 20233 yr Author il y a 1 minute, pgmur a dit : Le sujet me tente, mais sur Paris cela est beaucoup plus chaud avec les BB qui viennent la pour casser. Il semblerait qu'ils se soient faits discrets ces derniers temps...
January 31, 20233 yr Author Il y a 4 heures, MissPluton a dit : Un bon reportage pris sur le vif. Merci @MissPluton pour ton passage et ta participation.
February 1, 20233 yr Author Il y a 16 heures, pgmur a dit : Le sujet me tente, mais sur Paris cela est beaucoup plus chaud avec les BB qui viennent la pour casser. Je disais hier qu'ils semblaient s'être faits discrets, manifestement ce n'est pas le cas, il y a eu encore des dégâts dans Paris 🥴
February 1, 20233 yr Bonjour Skeudenner. Que dire de plus, c'est un excellent reportage avec de très bonnes photos. 👍
February 5, 20233 yr Author Le 01/02/2023 à 15:16, Xavier11100 a dit : On y aperçoit des sourires malgré les revendications !! Belle série !! 🙂@Xavier11100 pour ton passage et ton avis, avec un peu de retard 😉
February 5, 20233 yr Author Le 01/02/2023 à 15:48, Porte-Poisse a dit : C'est à nouveau un bon reportage Merci @Porte-Poisse pour ta participation, tardif mais sincère. 🙂
February 5, 20233 yr Author Le 01/02/2023 à 17:07, Fotophobe06 a dit : Bonjour Skeudenner. Que dire de plus, c'est un excellent reportage avec de très bonnes photos. 👍 Merci @Fotophobe06 pour ton sympathique commentaire, j'ai du retard, désolé...🙂😉