January 31, 20233 yr Un rouge gorge pris sur le vif. J'ai dû agir rapidement pour le shooté. J'ai fait au mieux lol
January 31, 20233 yr une petite dominance magenta qui peu s'expliquer par la prise en fin d'après-midi. une bonne prise de ce petit robin.
January 31, 20233 yr Author il y a 27 minutes, MissPluton a dit : Les teintes sont superbes, mais l'oiseau semble un peu lissé ? oui, j'ai lissé un peu car j'avais un peu de bruit, du fait de l'augmentation des iso (car la prise a été faite en fin de journée avec pas beaucoup de lumière).
January 31, 20233 yr Author il y a 24 minutes, PATdu50 a dit : une petite dominance magenta qui peu s'expliquer par la prise en fin d'après-midi. une bonne prise de ce petit robin. exactement, c'était en fin de journée (ce qui explique cette prédominance).
January 31, 20233 yr il y a 12 minutes, Ardy a dit : oui, j'ai lissé un peu car j'avais un peu de bruit, du fait de l'augmentation des iso (car la prise a été faite en fin de journée avec pas beaucoup de lumière). Je m'en suis doutée 😉 Ça reste une jolie prise
January 31, 20233 yr Author à l’instant, MissPluton a dit : Je m'en suis doutée 😉 Ça reste une jolie prise merci la miss
February 1, 20233 yr C'est certes un peu centré, mais le bokeh qui met en évidence l'oiseau et son support compense largement, puis le centrage ça se corrige facile, le bokeh ou il est réussi ou pas, et ça y'a pas de PT pour y remédier. 👍
February 1, 20233 yr Jolie prise de cet oiseau. La netteté de l'oiseau sur cette dernière proposition est top.
February 1, 20233 yr Author à l’instant, Jakez a dit : Jolie prise de cet oiseau. La netteté de l'oiseau sur cette dernière proposition est top. Merci mon cher Jakez
February 1, 20233 yr La seconde est meilleure au niveau de la netteté toutefois je préfère la première pour ses jolies teintes
February 1, 20233 yr Bonjour Ardy. Que dire de plus, ce sont 2 belles photos de ce beau rouge gorge avec une préférence pour la seconde qui a des couleurs plus naturelles.