January 31, 20233 yr C'est vraiment un endroit que je trouve super photogénique ce phare du Minou ! Je trouve que le traitement un peu "grisonnant" va bien à l'ambiance de la 1ère photo, un peu moins à la 2ème où j'aurais préféré plus de couleur. Mais ce sont 2 très belles photos de cet endroit génial. P.S. : je n'ai pas trouvé comment descendre sur cette mini-plage où tu as pris la 2ème photo sans risquer de me casser la gueule... je suis sûr qu'il y a un passage secret car j'y vois souvent des pêcheurs.
January 31, 20233 yr Author il y a 41 minutes, PaciBPhoto a dit : C'est vraiment un endroit que je trouve super photogénique ce phare du Minou ! Je trouve que le traitement un peu "grisonnant" va bien à l'ambiance de la 1ère photo, un peu moins à la 2ème où j'aurais préféré plus de couleur. Mais ce sont 2 très belles photos de cet endroit génial. P.S. : je n'ai pas trouvé comment descendre sur cette mini-plage où tu as pris la 2ème photo sans risquer de me casser la gueule... je suis sûr qu'il y a un passage secret car j'y vois souvent des pêcheurs. Maintenant ,je suis un pro du minou , coté gauche tu passes par dessus la barriere par un petit chemin , tu sais la couleurs est quand même grise en ce moment
January 31, 20233 yr il y a 24 minutes, M-clik29 a dit : Maintenant ,je suis un pro du minou Attention à ce que tu dis, certains pourraient s'emballer ... J'adore les 2 prises, je trouve l'ambiance excellente et les compo aussi. Bravo !
February 1, 20233 yr Il a de la gueule ce minet, les compos mettent en valeur l'architecture de ce chemin d'accès. Manque un peu de piqué sur tes images.
February 1, 20233 yr Deux très bonnes compos ! Une petite préf pour la 2 et son côté plus léger avec la pose longue et l'arche.
February 1, 20233 yr Author il y a une heure, Jiheme04 a dit : Il a de la gueule ce minet, les compos mettent en valeur l'architecture de ce chemin d'accès. Manque un peu de piqué sur tes images. pour le piqué , je pense que c'est la compression
February 1, 20233 yr Il y a 1 heure, M-clik29 a dit : pour le piqué , je pense que c'est la compression Peut être oui, avec quoi tu redimensionnes ?
February 1, 20233 yr Author Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Peut être oui, avec quoi tu redimensionnes ? apercu sur apple
February 1, 20233 yr Il y a 20 heures, PaciBPhoto a dit : C'est vraiment un endroit que je trouve super photogénique ce phare du Minou ! Je trouve que le traitement un peu "grisonnant" va bien à l'ambiance de la 1ère photo, un peu moins à la 2ème où j'aurais préféré plus de couleur. Mais ce sont 2 très belles photos de cet endroit génial. Bonjour M-clik29. Pareil pour moi.
February 1, 20233 yr Author Il y a 1 heure, Jakez a dit : Toujours aussi beau ce phare, même par temps gris. message Jakez