January 31, 20233 yr Hello ! Ce chien courait partout sur la plage, tout content ! Je pensais qu'il appartenait à ce surfeur mais non. Merci pour vos avis.
January 31, 20233 yr Au delà de la photo elle même, j'aime bien aussi l'histoire racontée autour...Merci pour cela !
February 1, 20233 yr Effectivement tout laisse penser que ce chien attend son maitre, bon choix que d'avoir opté pour un BN.
February 1, 20233 yr Le chien est fort net, le surfeur moins ce qui endommage quelque peu cette tranche de vie bien traitée en noir et blanc
February 1, 20233 yr Pour moi dommage que le surfeur ne soit pas net aussi, il est trop proche du chien pour ne pas être intégré de la même façon.
February 1, 20233 yr Author Il y a 23 heures, Ardy a dit : C'est une très belle prise, avec une belle compo et un beau noir et blanc. Il y a 22 heures, Skeudenner a dit : Vu ainsi, on jurerait que le chien attend son maître ; belle composition. Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle prise de vue bien composée et un bon noir et blanc bien traité Il y a 21 heures, loandview a dit : Au delà de la photo elle même, j'aime bien aussi l'histoire racontée autour...Merci pour cela ! Il y a 13 heures, pgmur a dit : Effectivement tout laisse penser que ce chien attend son maitre, bon choix que d'avoir opté pour un BN. Il y a 12 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu avec ce noir et blanc 👍 Il y a 11 heures, Andre_33 a dit : Le chien est fort net, le surfeur moins ce qui endommage quelque peu cette tranche de vie bien traitée en noir et blanc Il y a 11 heures, Caro a dit : Pour moi dommage que le surfeur ne soit pas net aussi, il est trop proche du chien pour ne pas être intégré de la même façon. Il y a 11 heures, carriole a dit : une très belle image, superbement traitée Il y a 11 heures, smailtn a dit : belle photo en NB Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle image bien composée et bien traitée Il y a 7 heures, valo38 a dit : Une belle composition. Le surfer était 1m derrière environ, et je ne voulais pas qu'il soit net. Je me suis focalisée sur le toutou. Merci pour vos avis. Edited February 1, 20233 yr by MissPluton
February 2, 20233 yr Le 01/02/2023 à 09:18, Caro a dit : Pour moi dommage que le surfeur ne soit pas net aussi, il est trop proche du chien pour ne pas être intégré de la même façon. Même avis mais le PT j aime beaucoup
February 2, 20233 yr Author Il y a 7 heures, Xavier11100 a dit : Même avis mais le PT j aime beaucoup Thanks !