January 31, 20233 yr Après avoir longtemps volé au-dessus des vagues sur un lac très démonté pour récupérer des particules de nourriture, c’est l’heure de la pause au parking… Qu’en pensez-vous ? Image prise à 1/1000 sec, f/6.3 250 mm 200 ISO à mains levées.
February 1, 20233 yr Ce bokeh ultra-lumineux autour du groupement de mouettes donne une image pas banale.
February 1, 20233 yr Pour moi le fait que l eau soit si lumineuse detourne du sujet. l'oeil est attiré par ca
February 1, 20233 yr Lecture difficile en raison de la surbrillance qui entoure totalement le sujet . JP
February 1, 20233 yr J'imagine une plus grande profondeur de champ pour avoir une bonne vision nette de l'ensemble de cette colonie. Et ce bokeh ultra lumineux agresse un peu.
February 1, 20233 yr Il y a 4 heures, Jypegood a dit : Lecture difficile en raison de la surbrillance qui entoure totalement le sujet . JP Tout comme @Jypegood Dom
February 1, 20233 yr Author Il y a 6 heures, Ocfmr a dit : J'imagine une plus grande profondeur de champ pour avoir une bonne vision nette de l'ensemble de cette colonie. Et ce bokeh ultra lumineux agresse un peu. Hello, Le bokeh très lumineux est voulu et, selon l'histogramme, n'est pas surex. Quant à la profondeur de champs, il est impossible d'avoir tout le groupe net. A cette distance et cette focale, je devrais fermer le diaph à f/40....
February 2, 20233 yr j'aime l'idée et le bokeh reflète bien ce que tu voulais montrer sur cette image, ce qui me gêne le plus c'est la profondeur de champs sur l'ensemble des mouettes pas facile de s'y retrouver. mais j'aime bien l'image malgré tout 😃