January 31, 20233 yr ... Non pas que j'y sois souvent mais juste pour proposer un autre point de vue de ce domaine viticole avec genre petit château quand même! Merci!
February 1, 20233 yr Qu'est-ce qui apparaît en images fantômes? Tu es en voiture, et ta photographies à travers la vitre?
February 1, 20233 yr L'image est bien faite mais quelles sont ces colonnes en surimpression sur le devant de la composition ???
February 1, 20233 yr Il y a 6 heures, Andre_33 a dit : Qu'est-ce qui apparaît en images fantômes? Tu es en voiture, et ta photographies à travers la vitre? Il y a 3 heures, YannickBac a dit : L'image est bien faite mais quelles sont ces colonnes en surimpression sur le devant de la composition ??? Pour moi ce sont les piquets de vigne avec la déplacement de la voiture qui donnent cet effet
February 1, 20233 yr à l’instant, Xavier11100 a dit : Pour moi ce sont les piquets de vigne avec la déplacement de la voiture qui donnent cet effet Du coup avec ces piquets flous ça fait un peu comme si on profitait des effets enivrants du vin mais sans le vin 😁
February 1, 20233 yr Author Il y a 11 heures, Andre_33 a dit : Qu'est-ce qui apparaît en images fantômes? Tu es en voiture, et ta photographies à travers la vitre? Il y a 8 heures, YannickBac a dit : L'image est bien faite mais quelles sont ces colonnes en surimpression sur le devant de la composition ??? Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image Panoramique avec des couleurs douces Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : Du coup avec ces piquets flous ça fait un peu comme si on profitait des effets enivrants du vin mais sans le vin 😁 Merci à vous! c'est exactement cela Xav, tu permets?! (j'ai l'impression d'avoir bu du vin avec toi dans une autre vie!) ce sont les rangées de vignes qui apparaissent avec les piquets un peu en surimpression
February 1, 20233 yr il y a une heure, mnouchka a dit : Merci à vous! c'est exactement cela Xav, tu permets?! (j'ai l'impression d'avoir bu du vin avec toi dans une autre vie!) ce sont les rangées de vignes qui apparaissent avec les piquets un peu en surimpression Mais bien sûr que je te permets!! On va se gêner tiens 😉!!
February 2, 20233 yr Une bonne prise de vue et le flou des piquets apporte un peu d'originalité au cliché
February 2, 20233 yr Author Il y a 22 heures, Xavier11100 a dit : Mais bien sûr que je te permets!! On va se gêner tiens 😉!! 🤗