February 1, 20233 yr Toujours depuis les crêtes... En direction du Colomby de Gex Et vers le Montrond
February 1, 20233 yr Ça file le vertige ces montagnes 🤓 Là encore tu n'as pas été aidée par la lumière, mais tu t'en sort pas si mal. Moralité faut pas quitter les Zalpes 🥳
February 1, 20233 yr Author il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Moralité faut pas quitter les Zalpes 🥳 La différence, c'est surtout que chez moi j'y vais en fonction du temps Là, pas trop le choix, j'ai profité de chaque jour.
February 1, 20233 yr On a envie de suivre ce chemin de crêtes et de respirer un grand bol d'air frais !
February 1, 20233 yr j'aime bien les deux avec une plus belle lumière et une meilleure compo sur la deux.
February 1, 20233 yr Bonjour Caro. 2 très jolies photos de montagne avec une préférence pour la seconde mieux valorisée par un beau ciel.
February 1, 20233 yr Belles photos. Préférence pour la 2 qui offre, selon moi, de meilleurs points d'accroche.
February 3, 20233 yr J'ai cru que c'était en Chartreuse, mais non. Encore de jolies photos, j'aime bien les 2, elles ont chacune leurs atouts et je n'arrive pas à les départager.
February 3, 20233 yr Author il y a 10 minutes, ledahut a dit : J'ai cru que c'était en Chartreuse, mais non. Encore de jolies photos, j'aime bien les 2, elles ont chacune leurs atouts et je n'arrive pas à les départager. Oui, ici j'ai trouvé des similitudes niveau roche et aspect, avec la Chartreuse et certains endroits des Bauges, comme en haut du Margériaz !
February 3, 20233 yr C'est vrai que ça se ressemble bien la Chartreuse et les Bauges, et même parfois le Jura, la preuve.