Posté(e) 29 novembre 20178 a Ah oui ! Il s'est appliqué là. C'est bien vu et bien capté. Des couleurs chaudes pour mettre cette maison et ses bûches en valeur.
Posté(e) 29 novembre 20178 a Ah, oui, ça c'est du rangement, par ordre de grosseur et ça rempli l'espace. bonne prise aux couleurs chaudes.
Posté(e) 29 novembre 20178 a C'est bien vu avec de belles couleurs, si ça se trouve il s'embête plus pour les sortir que pour les ranger ...
Posté(e) 30 novembre 20178 a très belle photo et beau cadrage, et c'est le moment chez vous pour s'approvisionner
Posté(e) 1 décembre 20178 a Auteur Il y a 15 heures, Perceval a dit : C'est drôle, qd j'ai vu la maison, j'ai pensé directement à un visage Ah oui ! Bien vu ! Bon, j'avoue, personne ne prends jamais de bois ici, ça fait des années que c'est en l'état
Posté(e) 2 décembre 20178 a Elle est top cette foto ,par contre je serai curieux de savoir ce qu'il y a derrière ce tas de bois ? il me semble que la fenetre de droite est en " trompe-l'oeil " ?
Posté(e) 2 décembre 20178 a Belle prise, bien vu le titre pour le tas de bois. Cette maison est très particulière.......aussi bien dans sa géométrie, que dans son style.......les messages quelle envoie son assez incroyable. C'est une maison forestiere ? Le 12/1/2017 à 00:32, Perceval a dit : C'est drôle, qd j'ai vu la maison, j'ai pensé directement à un visage J’adhère complètement.
Posté(e) 2 décembre 20178 a Auteur Il y a 3 heures, Canonier a dit : Belle prise, bien vu le titre pour le tas de bois. Cette maison est très particulière.......aussi bien dans sa géométrie, que dans son style.......les messages quelle envoie son assez incroyable. C'est une maison forestiere ? Je pense que ça devait être la maison des gardiens d'une grande bâtisse bourgeoise ( carrée à 4 pans de toit) du coin. Elle n'est pas habitée et la fenêtre est bien un trompe l’œil, le crépi se fait la malle devant.
Posté(e) 2 décembre 20178 a Il faut le savoir que cette fenêtre est un trompe l’œil, je salue la perspicacité de Ivo et je te dis bravo pour cette petite maisonnette pleine de charme! Merci ! Bon week- end. Jo