February 1, 20233 yr Une bonne prise peut-être un poil trop lumineuse sur les étamines (si c'est comme ça que ça s'appelle) du haut qui ont du coup tendance à disparaître
February 1, 20233 yr il y a 47 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise peut-être un poil trop lumineuse sur les étamines (si c'est comme ça que ça s'appelle) du haut qui ont du coup tendance à disparaître Même avis, idem pour les pétales ou baisser légèrement les HL permettrait de retrouver du détail, sinon belle image colorée et graphique.
February 1, 20233 yr Très joliment fait pour moi ! Ça fait d'autant plus ressortir le pourpre du cœur.
February 1, 20233 yr Comme Caro, j'aime bien et je trouve le blanc lumineux adéquat pour cette image "cotoneuse".
February 1, 20233 yr Baisser ou conserver les hautes lumières ? Difficile de trancher sans voir une version corrigée, bien que je pencherai aussi pour une légère baisse des hautes lumières Dans tous les cas, une très belle photo ! 👍
February 1, 20233 yr Il y a 1 heure, GuyBaechler a dit : Comme Caro, j'aime bien et je trouve le blanc lumineux adéquat pour cette image "cotoneuse". Tout pareil ! Je trouve cette photo très réussie, j'adore même ! 👍