Posté(e) 1 février 20233 a En effet, c'est une image tout en douceur avec bonne netteté de l'insecte.
Posté(e) 1 février 20233 a Entre la profondeur parfaitement dosée et les couleurs, ça rend l'image toute douce. Modifié 1 février 20233 a par Caro
Posté(e) 1 février 20233 a Très jolie réalisation avec un beau dégradé du fond et une map parfaite sur l'insecte qui se détache harmonieusement 👍
Posté(e) 1 février 20233 a Bon je vais écrire ce que j'ai pensé en découvrant cette photo : oh la vache ! Qu'est-ce que c'est beau !
Posté(e) 1 février 20233 a Oui, elle est pas mal du tout, le contraste est fort et pourtant équilibré, l'oeil navigue et y revient, un décentrement tout à fait justifié. 👍
Posté(e) 2 février 20233 a Tout en douceur ! A pas plus approprié concernant cette photo! Des teintes douces au bokeh tout aussi doux c'est tres reussi. Pour chipoter un peu je trouve que la mouche a une dominante violette un peu trop marquée. La zone autour de l'oeil est plutot blanche normalement, gris pale eventuellement mais pas bleue/violet . En tout cas c'est très beau!