Posté(e) 1 février 20233 a il y a 8 minutes, Caro a dit : Jolie petite mésange. L'arrière peut-être un peu plus net que la tête... Même ressenti Dom
Posté(e) 1 février 20233 a Une belle charbonnière bien accrochée, manque peut être un peu de profondeur de champs (ailes et au dessous) et d'espace à l'avant. Modifié 1 février 20233 a par bobby
Posté(e) 1 février 20233 a J'ai l'impression que la mise au point a été faite sur la queue de l'oiseau mais l'image reste malgré ça très agréable.
Posté(e) 1 février 20233 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Jolie petite mésange. L'arrière peut-être un peu plus net que la tête... Pareil pour moi ... Ca reste une jolie photo.
Posté(e) 2 février 20233 a belle image mais plan trop serré notamment sur le devant de la "bêbête", pas assez d'espace, mais bon ce genre de photo demande de la rapidité d'exécution et de ce fait on ne fait pas e que l'on veut sur la netteté je partage les avis ci-dessus, mise au point sur l'arrière. Mais bon c'est léger
Posté(e) 2 février 20233 a une belle charbonnière. comme les coms précèdent question MAP, et un poil serré ,mais une photo de ce joli piaf bien sympa
Posté(e) 5 février 20233 a Le 02/02/2023 à 09:43, PATdu50 a dit : une belle charbonnière. comme les coms précèdent question MAP, et un poil serré ,mais une photo de ce joli piaf bien sympa Même ressenti pour moi