February 1, 20233 yr Belle photo avec une bonne lumière Par contre , je trouve un manque de netteté sur la tête Mais c'est peut-être ma vue vieillissante qui me joue des tours Dom
February 1, 20233 yr J'ai l'impression que la mise au point est sur le corps et non sur la tête. Une belle compo cependant.
February 2, 20233 yr Je pense que la map est bonne, ce n'est pas toujours évident avec ce genre d'insecte au corps tout noir. Ici ce sont ses ailes colorées qui ressortent en premier. Jolie prise ! Edited February 2, 20233 yr by Jakez
February 2, 20233 yr il y a 58 minutes, Jakez a dit : Je pense que la map est bonne, ce n'est pas toujours évident avec ce genre d'insecte au corps tout noir. Ici ce sont ses ailes colorées qui ressortent en premier. Jolie prise ! je pense aussi. de plus le jaune de ses ailes fait éco avec l'ARP. 👍
February 2, 20233 yr La map semble en effet un poil décalée, mais avec ces insectes au rendu velouté c'est toujours trompeur. Leur contour donne toujours une impression vaporeuse.
February 2, 20233 yr Comme les copains, la map est sur son corps. Ca reste une jolie prise avec un beau bokeh.
February 15, 20233 yr Author Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.