February 1, 20233 yr Hello ! Maintenant que les votes sont terminés pour le concours de Janvier, voici celle que j'avais présenté. Merci pour vos avis.
February 1, 20233 yr C'est graphique mais j'aurais baissé un tout petit peu les hautes lumières. Tu m'as donné une idée du coup : je vais aussi poster les miennes.
February 1, 20233 yr Author il y a 4 minutes, Nikita a dit : Tu m'as donné une idée du coup : je vais aussi poster les miennes.
February 2, 20233 yr Elle faisait partie des photos qui attirent le regard , celles que l'on ouvre pour voir en plus grand. Tu avais raison, on ne pouvait pas deviner que c'était sur ton ile !!
February 2, 20233 yr Beau rendu de la texture ! Les taches bleues sont bienvenues et cassent la monotonie des teintes
February 2, 20233 yr Author Il y a 22 heures, Nikita a dit : C'est graphique mais j'aurais baissé un tout petit peu les hautes lumières. Tu m'as donné une idée du coup : je vais aussi poster les miennes. Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image très graphique Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Elle faisait partie des photos qui attirent le regard , celles que l'on ouvre pour voir en plus grand. Tu avais raison, on ne pouvait pas deviner que c'était sur ton ile !! Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Un bon graphisme Il y a 6 heures, Xavier11100 a dit : Beau rendu de la texture ! Les taches bleues sont bienvenues et cassent la monotonie des teintes Il y a 4 heures, RS21 a dit : Une photo qui était à fond dans le thème du mois. Bravo, Serge @YannickBac jte l'avais dit ! Merci à tous.
February 3, 20233 yr Author Il y a 8 heures, Caro a dit : J'aimais beaucoup la texture de celle-là, avec les quelques tâches de peinture. Merci caro
February 4, 20233 yr Elle est bien mieux en grand ! 👍 Une photo qui respecte le thème à 100% ! Belle image!
February 4, 20233 yr Author il y a 28 minutes, Bib a dit : Elle est bien mieux en grand ! 👍 Une photo qui respecte le thème à 100% ! Belle image! Merci à toi Bib.