February 1, 20233 yr Ah oui, vraiment. L'œil s'y accroche, navigue, explore, on s'interroge, c'est esthétique, la structure et sa disposition marchent bien, une image pour moi tout à fait satisfaisante.
February 2, 20233 yr Ca marche bien a regarder tel quel. Par contre si on veut zoomer un peu pour observer des details plus precis, c'est le genre de traitement qui fait perdre pas mal de finesse dans les détails en estompant les contours etc ... C'est quoi le sujet a la base ? des plumes ou des végétaux ?
February 2, 20233 yr Artistiquement c'est superbe, techniquement il y a quelques halos le long des "tiges" surtout celle du haut.
February 2, 20233 yr il y a une heure, bobby a dit : Artistiquement c'est superbe, techniquement il y a quelques halos le long des "tiges" surtout celle du haut. idem
February 2, 20233 yr Author Il y a 21 heures, Noliot a dit : Un délire SUPERBE J'ADDDDDDDDDDDORE UN GRAND BRAVO 👏 dom Il y a 21 heures, patch05 a dit : Très beau ! bravo ! 👍 Il y a 20 heures, Ardy a dit : Magnifique ! 👏 Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Très beau délire Il y a 18 heures, Ernst a dit : Ah oui, vraiment. L'œil s'y accroche, navigue, explore, on s'interroge, c'est esthétique, la structure et sa disposition marchent bien, une image pour moi tout à fait satisfaisante. Il y a 11 heures, laurent74 a dit : Ca marche bien a regarder tel quel. Par contre si on veut zoomer un peu pour observer des details plus precis, c'est le genre de traitement qui fait perdre pas mal de finesse dans les détails en estompant les contours etc ... C'est quoi le sujet a la base ? des plumes ou des végétaux ? Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : C'est très joli, bravo. Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Surtout ne change rien au dosage de tes médoc. Il est top ton délire ! Il y a 9 heures, bobby a dit : Artistiquement c'est superbe, techniquement il y a quelques halos le long des "tiges" surtout celle du haut. Il y a 9 heures, Jakez a dit : Jolie réalisation ! Il y a 7 heures, PATdu50 a dit : idem Il y a 1 heure, Bclaude57 a dit : C'est très très joli.. @laurent74 ce sont des plumes. J'ai fait ce traitement car je suis montée en ISO et que j'ai beaucoup cropé, du coup le grain ... Beurk ! @bobby je ne sais pas ce qu'est le halo, peut être la lumière du jour qui était derrière. 🤔 Sinon merci à tous pour vos com !
February 2, 20233 yr Author il y a 11 minutes, Florent a dit : Très beau rendu graphique avec ces gouttes paraissant en suspension !👍 Merci à toi
February 3, 20233 yr Chouettes, toutes ces gouttes ! Bon, je vais être chieuse en disant que j'aurais aimé en voir encore plus de nettes, mais je vois que tu es déjà à f/11. Alors à moins de s'écarter et fermer plus...
February 3, 20233 yr Author Il y a 6 heures, Caro a dit : Chouettes, toutes ces gouttes ! Bon, je vais être chieuse en disant que j'aurais aimé en voir encore plus de nettes, mais je vois que tu es déjà à f/11. Alors à moins de s'écarter et fermer plus... 👍
February 5, 20233 yr Je suis allée chercher tes autres post sur tes plumes et gouttes ....tout aussi agréable que l'autre On dirait des perles enfilées sur les plumes!!je crois que j'ai trouvé quelqu'un qui aimait les gouttes autant que moi!!😊