February 2, 20233 yr Author il y a 21 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle vue d'ensemble de ce village Merci pour ton appréciation et commentaire
February 2, 20233 yr jolie vue, les couleurs me semble verdâtre? une prise plus lointaine et plus large devrait être pas mal non plus
February 2, 20233 yr Author il y a 4 minutes, damu a dit : jolie vue, les couleurs me semble verdâtre? une prise plus lointaine et plus large devrait être pas mal non plus Merci pour ton avis et commentaire
February 2, 20233 yr Vue classique de Cordes mais très bien réalisée avec un ciel qui contient de la matière.
February 2, 20233 yr un bien beau village perché. peut-être avec un peu plus de recul pour avoir un peu plus sur la gauche...mais on a pas toujours l'objo qu'on voudrait le jour ou on en a besoin.
February 2, 20233 yr Author Il y a 2 heures, bobby a dit : Vue classique de Cordes mais très bien réalisée avec un ciel qui contient de la matière. Merci pour ton appréciation et commentaire
February 2, 20233 yr Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Tu étais perché pour faire cette belle vue de Cordes ! Oui à l'Est de Cordes-sur-Ciel du haut du GR de Saint-Jacques de Compostelle avant d'amorcer la descente sur Cordes-sur-Ciel. Merci pour ton appréciation @YannickBac
February 2, 20233 yr Author Il y a 2 heures, Jakez a dit : Jolie vue sur ce village perché. Merci pour ton avis et avis
February 2, 20233 yr Author il y a une heure, PATdu50 a dit : un bien beau village perché. peut-être avec un peu plus de recul pour avoir un peu plus sur la gauche...mais on a pas toujours l'objo qu'on voudrait le jour ou on en a besoin. Merci pour ton avis et commentaire
February 2, 20233 yr Bonjour Photographiesjpf. Très belle photo de ce beau village haut perché, juste un petit manque de définition pour moi.
February 2, 20233 yr Author il y a une heure, Fotophobe06 a dit : Bonjour Photographiesjpf. Très belle photo de ce beau village haut perché, juste un petit manque de définition pour moi. Merci pour ton avis et commentaire belle soirée à toi
February 2, 20233 yr J’aime beaucoup ce leger voile qu’on perçoit notamment dans le bas de ton image, ça donne de la texture à l’image. Une belle compo, jolie photo
February 2, 20233 yr Author il y a une heure, cheef a dit : J’aime beaucoup ce leger voile qu’on perçoit notamment dans le bas de ton image, ça donne de la texture à l’image. Une belle compo, jolie photo Merci pour ton appréciation et avis