Posté(e) 2 février 20233 a Là encore c'est trop flashy pour moi et j'ai l'impression que l'herbe croustille
Posté(e) 2 février 20233 a La compo est pas mal mais le premier plan est trop lumineux et saturé pour moi.
Posté(e) 2 février 20233 a Auteur @BenTh @Porte-Poisse @YannickBac merci pour votre passage et commentaire, dommage pour moi, nous sommes arrivés à ce magnifique lieu vers Midi plein soleil
Posté(e) 2 février 20233 a Pour le coup, le flashy ne me gène pas. C'est par contre trop lumineux pour moi.
Posté(e) 2 février 20233 a Bonjour smailtn. Une belle image de ce beau paysage bien composé, mais toujours une dominante jaune sur tes photos et le soleil n'explique pas tout.
Posté(e) 2 février 20233 a il y a 52 minutes, Fotophobe06 a dit : Bonjour smailtn. Une belle image de ce beau paysage bien composé, mais toujours une dominante jaune sur tes photos et le soleil n'explique pas tout. J avais le même problème fut un temps et un jour je me suis rendu compte qu avec la manipulation de l apn avec des gants j avais passé la balance des blancs en mode soleil et plus automatique 🤣🤣
Posté(e) 2 février 20233 a Il y a 7 heures, BenTh a dit : La compo est pas mal mais le premier plan est trop lumineux et saturé pour moi. Pareil pour moi. Tu aimes pousser les manettes toi !
Créer un compte ou se connecter pour commenter