Posté(e) 4 février 20233 a Des crapauds surpris un soir d'avril vers 20h30 sur le sol sous une de mes fenêtres, bien sûr le fond de cette photo n'est du coup pas très beau.
Posté(e) 4 février 20233 a @YannickBactu as raison Yannick, ne les dérangeons pas; ils ont l'air satisfaits et heureux ! 😁
Posté(e) 4 février 20233 a Ce sont des animaux que l'on ne voit pas souvent dans la rubrique photographies animalières donc déjà : merci pour cette prise de vue. Les crapauds sont bien captés, bien nets.
Posté(e) 4 février 20233 a il y a 53 minutes, Nikita a dit : Ce sont des animaux que l'on ne voit pas souvent dans la rubrique photographies animalières donc déjà : merci pour cette prise de vue. Les crapauds sont bien captés, bien nets. Comme Nikita c'est bien de voir des animaux qui font rarement la une sur ce forum Belle photo Dom
Posté(e) 5 février 20233 a Bonne profondeur de champs , bon après c est sur que le sol n'est pas glamour mais on ne choisit pas toujours 😆
Posté(e) 5 février 20233 a Auteur Bonjour Photographiesjpf, ALPHA06, YannickBac, Nikita, Noliot et Xavier11100. Merci pour votre passages sur cette photo et pour vos commentaires toujours très appréciés.
Posté(e) 7 février 20233 a Des animaux que je n'apprécie pas beaucoup personnellement , la photo est bien nette pour le sol tu n'avais pas le choix
Posté(e) 7 février 20233 a Auteur Bonjour Caro et Rhema. Merci pour votre passage sur cette photo et vos commentaires que j'apprécie toujours.
Posté(e) 7 février 20233 a Les crapauds ne sont guères plus beaux que le sol mais le sujet est bien capté
Posté(e) 8 février 20233 a Il y a 18 heures, Porte-Poisse a dit : Les crapauds ne sont guères plus beaux que le sol mais le sujet est bien capté Je suis du même avis 😜
Posté(e) 10 février 20233 a Auteur Merci @Porte-Poisse et @Focalefixe pour votre passage et vos commentaires toujours très appréciés. Effectivement on ne peut pas dire que les crapauds sont beaux et ni même le sol, mais la photo me semblait être quand même intéressante.