Posté(e) 4 février 20233 a Auteur dans le Pas de Calais (là haut😀) un petit village "Audresselles" sur la côte d'Opale
Posté(e) 4 février 20233 a Jolie prise au ras du sol avec de belles lumières et un ciel intéressant !
Posté(e) 4 février 20233 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Jolie prise au ras du sol avec de belles lumières et un ciel intéressant ! çà devient dur de se baisser 🤣
Posté(e) 4 février 20233 a il y a 1 minute, damu a dit : çà devient dur de se baisser 🤣 La photographie est un sport exigeant ! 😬
Posté(e) 4 février 20233 a il y a 6 minutes, Jakez a dit : Jolie compo avec un bon rendu du premier plan. Très sympa ! même avis
Posté(e) 4 février 20233 a J'aime bien. Intéressante grâce à des textures variées et pourtant homogènes, l'ensemble est tout à fait plaisant.
Posté(e) 5 février 20233 a Il y a 12 heures, Ernst a dit : J'aime bien. Intéressante grâce à des textures variées et pourtant homogènes, l'ensemble est tout à fait plaisant. Je partage cet avis.
Posté(e) 6 février 20233 a Une bonne compo avec le ciel et les éléments du bas qui semblent se faire écho.