Posté(e) 4 février 20233 a La Torche est un des spots de surf le plus connu de toute la Bretagne. Devenue aujourd’hui un haut lieu du tourisme et des sports de glisse (Surf, bodyboard, kitesurf, windsurf, Stand Up Paddle…), la Pointe de La Torche, éminence rocheuse battue par le vent et les vagues de l’Atlantique au beau milieu de la Baie d’Audierne fut, malgré les apparences, le témoin d’une activité humaine intense depuis les temps les plus reculés de la Préhistoire.
Posté(e) 4 février 20233 a J'aime bien la compo, le rendu du ciel, mais je trouve que ça manque un peu de lumière.
Posté(e) 4 février 20233 a Auteur il y a 5 minutes, Jakez a dit : J'aime bien la compo, le rendu du ciel, mais je trouve que ça manque un peu de lumière. Je connais quelqu'un qui n'a pas voulu venir à la torche puisqu'il manquait de lumiere😉
Posté(e) 4 février 20233 a il y a 13 minutes, M-clik29 a dit : Je connais quelqu'un qui n'a pas voulu venir à la torche puisqu'il manquait de lumiere 😄 😜
Posté(e) 5 février 20233 a Une image typique du lieu. Perso, hormis le ciel qui laisse passer un peu de lumière, je trouve le reste assez terne. Un peu de "peps" pourrait lui donner plus d'impact.