Posté(e) 5 février 20233 a bonjour après avoir lu et relu beaucoup de sujet concernant les boitiers et les objectifs j'ai opté pour un Canon eos 7D accouplé à un Tamron 150 600 chez MPB pour ne pas les citer mais j'ai vu aussi que suivant la date de fabication du 150 600 il se peux que l'on doit faire une maj du firmware et d'autres réglages est ce qu il y en à parmi vous qui ont déjà été confronté à celà et où peut on trouvé un dock pour un tamron 150 600 merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) 9 février 20233 a Peut être en demandant chez MBP, ils sont serviables avec leurs clients et auraient peut être la réponse . J'ai déja eu affaire à eux et en général ils répondent rapidement surtout sur un patériel acheté chez eus !
Posté(e) 10 février 20233 a Auteur j'ai eu la réponse auprès de chez Tamron France donc pour les 150-600 V1 il n'y à aucun dock donc aucune mise à jour
Posté(e) 10 février 20233 a il y a 1 minute, pascalou55 a dit : j'ai eu la réponse auprès de chez Tamron France donc pour les 150-600 V1 il n'y à aucun dock donc aucune mise à jour Ca rend ton obj inutilisable sur ton boitier ?
Posté(e) 10 février 20233 a Auteur ben c'est ce que je pense à moins que l'on ne soit obligé de passer par le SAV de Tamron
Posté(e) 10 février 20233 a à l’instant, pascalou55 a dit : ben c'est ce que je pense à moins que l'on ne soit obligé de passer par le SAV de Tamron Pas cool ! Tu pourrais peut être expliquer ça à MBP pour qu'éventuellement ils te le reprennent en échange d'un autre matériel ??????
Posté(e) 10 février 20233 a Auteur coup de chance je n'ai pas encore passé ma commande chez MPB je l'ai échappé belle donc je me suis tourné vers Sigma j'ai' déjà le dock usb le reste viendra après car ils sont en rupture de stock pour les 150-600 Sigma Contemporary Canon
Posté(e) 10 février 20233 a Auteur il ne me reste plus que l'objectif et le boitier qui va bien avec( Canon eos 7D) à acquerir