Posté(e) 5 février 20233 a Maison construite vers 1527 et déplacée à Paris en 1823, 2 rue Bayard. Avec la vente de la maison en 1955, la façade est démontée puis retransportée à Moret dans la cour de l'hôtel de ville. Une façade qui à voyagé !
Posté(e) 5 février 20233 a Belle façade, tu n’as pas été gâté question lumière, je remonterais un quart de poil l’expo sur les murs 😉
Posté(e) 5 février 20233 a Auteur il y a 3 minutes, patch05 a dit : Dommage d'avoir coupé la terrasse et l'escalier . Bah oui c'est dommage alors !!
Posté(e) 5 février 20233 a il y a 13 minutes, YannickBac a dit : Bah oui c'est dommage alors !! Demande pas la supression de ton compte pour ça hein !
Posté(e) 5 février 20233 a Auteur à l’instant, patch05 a dit : Demande pas la supression de ton compte pour ça hein ! Non non, j'ai juste demandé à ce que tu sois restreint pour cause de commentaire trop dur pour mon petit coeur !!! 🤣🤣🤣
Posté(e) 5 février 20233 a à l’instant, YannickBac a dit : Non non, j'ai juste demandé à ce que tu sois restreint pour cause de commentaire trop dur pour mon petit coeur !!! 🤣🤣🤣 Super vais me reposer un peu !
Posté(e) 5 février 20233 a Auteur Ah ben non alors si t'es content ça compte pas. tu ne seras donc pas restreint ! Là ! 😠
Posté(e) 5 février 20233 a Bonjour YannickBac. 👍 Une jolie photo nous montrant la superbe architecture de cette maison Royale.
Posté(e) 5 février 20233 a Belle façade! Dommage le ciel et la lumière mais ça... Un peu plus de contraste?
Posté(e) 5 février 20233 a C'est pas une maison, alors, mais un mobil-home ! Belle prise de cette façade surprenante dans ce lieu.
Posté(e) 6 février 20233 a Bon, ok pour le ciel pas top, mais l’histoire vaut son pesant. Pas courant à transporter, une façade !
Posté(e) 7 février 20233 a Une belle façade où l'on peut effectivement voir la salamandre de François Ier
Posté(e) 9 février 20233 a Superbe façade voyageuse !! C est clair que le temps ne t a pas aidé sur ce coup ! Je la trouve un peu serrée en revanche Mais à voir en augmentant la lumière sur le bâtiment ça peut peut être changer ce ressenti