Posté(e) 6 février 20233 a Bonjour, Je vous propose cette photo de Stéphanie, prise au printemps 2016.
Posté(e) 6 février 20233 a Comme une apparition à l'orée d'un bois. Ne pas se laisser envouter par ce regard ! Nul ne sait ce qui pourrait arriver ! Belle photo !
Posté(e) 6 février 20233 a Belle lumière sur le modèle, le sombre de la robe sur le fond clair la met bien en valeur.
Posté(e) 7 février 20233 a On pourrait croire qu'elle a été ajoutée sur un fond en post prod tellement c'est propre et que le sujet est en lumière. J'aime beaucoup ce rendu.
Posté(e) 9 février 20233 a Auteur Merci à vous. J'avais shooté avec un Fuji 56mm (équivalent 85mm) à f/1.2. C'était une vrai galère à utiliser à PO avec le X-T1 que j'avais. Énormément de déchet et parfois une photo plus ou moins nette comme ici.
Posté(e) 9 février 20233 a Très belle prise avec une lumière excellente qui donne une belle ambiance !!
Posté(e) 20 février 20233 a Techniquement, rien à dire. Pour la pose, je suis comme Andre_33, un peu sceptique. La robe lui donne une silhouette particulière.