Posté(e) 7 février 20233 a Bonsoir . Et voilà , j'y suis retourné cette après midi mais en affut , j'ai bien fait , elle est venue me dire bonjours 😀 R7 avec la RF 100-500 à 135mm 1/80s 500 isos
Posté(e) 8 février 20233 a Superbe netteté dur cette buse Cadrage un peu serré mais histoire de pinailler un peu Bravo 👏 pour cette photo et merci pour le partage Dom
Posté(e) 8 février 20233 a Il y a 2 heures, Noliot a dit : Superbe netteté dur cette buse Cadrage un peu serré mais histoire de pinailler un peu Bravo 👏 pour cette photo et merci pour le partage Dom Je rejoins cette appréciation
Posté(e) 8 février 20233 a Belle photo, grâce peut-être à une contre-plongée qui lui donne cet air altier. Tête légèrement tournée, la pose est très bien, rien à dire. On en voit souvent en l'air ou sur les poteaux, mais c'est un vrai plaisir d'être si proche et de pouvoir la détailler ainsi. En passant, j'ai toujours été fasciné par l'efficacité de ces oiseaux, ce côté « solide » que ta photo traduit très bien je trouve.
Posté(e) 8 février 20233 a Il y a 3 heures, Noliot a dit : Superbe netteté dur cette buse Cadrage un peu serré mais histoire de pinailler un peu Bravo 👏 pour cette photo et merci pour le partage Je rejoins également ce commentaire.
Posté(e) 8 février 20233 a très belle prise, très bien net, c'est la première fois que vois ce monstre de près
Posté(e) 8 février 20233 a Auteur Merci à vous tous , pour le cadrage j'ai été surpris de sa venue j'ai eu juste le temps de passer de 500mm à 135mm on ajoute à cela l’excitation du moment qui diminue le temps de réaction + la correction à faire au vu du fort contrejours bien voilà , je suis déjà content de ne pas lui avoir coupé la queue ☺️
Posté(e) 8 février 20233 a 👍 Excellente photo cette fois - ci , pour le cadrage ça me va très bien comme ça, c'est le sujet qui m'importe le plus.
Posté(e) 8 février 20233 a Il y a 9 heures, Noliot a dit : Superbe netteté dur cette buse Cadrage un peu serré mais histoire de pinailler un peu Bravo 👏 pour cette photo et merci pour le partage Dom idem
Posté(e) 8 février 20233 a Il y a 10 heures, Noliot a dit : Superbe netteté dur cette buse Cadrage un peu serré mais histoire de pinailler un peu Bravo 👏 pour cette photo et merci pour le partage Dom J'allais dire la même chose en moins bien.
Posté(e) 8 février 20233 a Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Ah oui ! Bravo ! Là tu l'as eu plein cadre . très bonne photo ! même avis
Posté(e) 8 février 20233 a Il y a 12 heures, Ernst a dit : Belle photo, grâce peut-être à une contre-plongée qui lui donne cet air altier. Tête légèrement tournée, la pose est très bien, rien à dire. On en voit souvent en l'air ou sur les poteaux, mais c'est un vrai plaisir d'être si proche et de pouvoir la détailler ainsi. En passant, j'ai toujours été fasciné par l'efficacité de ces oiseaux, ce côté « solide » que ta photo traduit très bien je trouve. je partage cet avis. pour essayer d'en approcher depuis quelque temps je sais que ce n'est pas facile de leur tirer le portrait de cette façon; bravo 👍