Posté(e) 9 février 20233 a Le soleil couchant éclaire sous la structure de la voie surélevée qui mène au pont Jacques Cartier. Montréal
Posté(e) 9 février 20233 a il y a 50 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition mais des HL un peu forte à mon goût Je rejoins cet avis.
Posté(e) 9 février 20233 a un éclairage qui souligne bien la complexité de cette belle structure métallique !
Posté(e) 9 février 20233 a Bien construit.. Une lecture claire et un traitement qui me convient tout à fait
Posté(e) 9 février 20233 a le pont est décallé. En haut de la photo il n'y a pas de symétrie. Avec quelques pas vers la droite (si possible) ça aurait donné des lignes de fuites plus symétriques qui auraient mieux fonctionnées pour moi
Posté(e) 9 février 20233 a Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition mais des HL un peu forte à mon goût Idem , pas de beaucoup mais unnpeu trop quand même mais super compo je trouve En baissant les HL je pense qu elle serait top
Posté(e) 9 février 20233 a Belle architecture, mais comme les copains, un peu fort niveau lumière. Et dommage, ce décalage de symétrie.
Posté(e) 9 février 20233 a La lumière souligne bien les éléments de la structure métallique, mais certaines zones sont un peu limites, elles auraient mérité un petit traitement localisé, à mon avis bien sûr...