Posté(e) 9 février 20233 a Bonjour à tous, Je vous propose le déroulé d'un saut à la perche pris au Décastar 2022. JF
Posté(e) 9 février 20233 a Bien décomposé . Par gout perso j'aurais peut être préféré une vue plus "large" afin de bien voir l'obstacle dans toute ses dimentions et d'apprécier la performance. Mais niveau qualité d'image c'est top !
Posté(e) 9 février 20233 a Belle séquence. Personnellement, j'aurais assemblé les trois images en une, c'est long à faire, mais très éloquent.
Posté(e) 9 février 20233 a Une série sportive bien captée avec une bonne lumière et netteté sur le sauteur
Posté(e) 9 février 20233 a à l’instant, Photographiesjpf a dit : Une très belle série photo du saut à la Perche pas évident à photographié
Posté(e) 9 février 20233 a Les lumeires sont fortes mais je comprends que tu n allais pas dire aux sportifs : bon les gars !! La compét. ..... pas avant 18h 00 hein !!?🤣 Des actions bien saisies avec une préférence pour la 1 , en revanche jbai du mal avec la compo de la 3
Posté(e) 9 février 20233 a Les mouvements sont très bien captés ! Un peu serré pour moi, niveau compo.