Posté(e) 10 février 20233 a Avec contexte... Le mur est conservé tel quel pour préserver le patrimoine... La vigne qui était traitée "à je ne sais quoi" qui donne cette couleur, ben j'aimais bien moi... Et vous???
Posté(e) 10 février 20233 a Rustique ! Ces maisons avec un pied de vigne étaient toutes teintées par les traitements au sulfate de cuivre.
Posté(e) 11 février 20233 a La deux en virant le pied de vigne, j’ai testé en ne gardant que la porte,la fenêtre et le bout de mur à droite et j’aime mieux, photo plus simple 😉
Posté(e) 11 février 20233 a La vigne sans doute traitée à la bouillie Bordelaise (couleur bleu ) . De toute évidence l'aspect extérieur de la maison n'est pas le principal souci du propriétaire qui répare et rapetasse au plus pressé . Belle image !
Posté(e) 11 février 20233 a J'aime bien la deux, mais c'est vrai qu'en voulant avoir aussi le pied, ça colle la porte contre le bord.
Posté(e) 11 février 20233 a Auteur Il y a 11 heures, Brownjenkins a dit : La deux en virant le pied de vigne, j’ai testé en ne gardant que la porte,la fenêtre et le bout de mur à droite et j’aime mieux, photo plus simple 😉 Il y a 10 heures, Caro a dit : J'aime bien la deux, mais c'est vrai qu'en voulant avoir aussi le pied, ça colle la porte contre le bord. OUI... J'y retournerai pour essayer plusieurs versions et si en plus il y a une autre lumière plus "sympa", merci à vous!
Posté(e) 11 février 20233 a Auteur Il y a 11 heures, YannickBac a dit : La vigne sans doute traitée à la bouillie Bordelaise (couleur bleu ) . De toute évidence l'aspect extérieur de la maison n'est pas le principal souci du propriétaire qui répare et rapetasse au plus pressé . Belle image ! Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle façade rustique bien capté Il y a 22 heures, Ocfmr a dit : Rustique ! Ces maisons avec un pied de vigne étaient toutes teintées par les traitements au sulfate de cuivre. Merci à vous d'apprécier la rusticité de mon image!