Posté(e) 11 février 20233 a Une sortie en billebaude avec mon 600mn toujours tres agrable de ballader mon A7. une magnifique grande aigrette avec qui il a fallu jouer au chat et la sourie .
Posté(e) 11 février 20233 a Occupée par sa pèche elle ne t'a pas vue ! Un oiseau d'une grande finesse bien pris dans son milieu !
Posté(e) 11 février 20233 a 2 belles photos mais une préférence pour la première moins centré que la deuxième Dom
Posté(e) 11 février 20233 a Une préférence pour la 2 qui a des blancs moins forts. Par contre, un sujet un peu trop centré.
Posté(e) 11 février 20233 a Deux belles prisent , je prend la 1 juste par ce que son reflet est complet mais la 2 ne démérite pas , bien joué
Posté(e) 11 février 20233 a Deux belles photos, mais un peu trop centré et la première penche carrément .
Posté(e) 11 février 20233 a Deux jolies prises. Sur la deuxième, l'oiseau est un peu trop centré et son reflet est coupé, dommage.
Posté(e) 12 février 20233 a Le 11/02/2023 à 09:39, Noliot a dit : 2 belles photos mais une préférence pour la première moins centré que la deuxième Dom Je partage cet avis.
Posté(e) 12 février 20233 a la premiere pour moi de par la position de l'aigrette par contre il faudrait redresser un peu ça penche a gauche. l'aigrette est bien mise en valeur dans son milieu. 👍
Posté(e) 13 février 20233 a Il y a 21 heures, PATdu50 a dit : la premiere pour moi de par la position de l'aigrette par contre il faudrait redresser un peu ça penche a gauche. l'aigrette est bien mise en valeur dans son milieu. 👍 Je rejoins cet avis. Merci du partage.