Posté(e) 11 février 20233 a Des Dropkick Murphys à Paris hier soir, faites au téléphone (je confirme le smartphone ça fait des belles photos dans n'importe quelles conditions, à partir du moment ou tu les regardes que sur ton smartphone 😂😂😂) souvenir d'un superbe show à l'américaine
Posté(e) 12 février 20233 a La seconde est top ! et oui les autres sont bonnes aussi en petit format !
Posté(e) 12 février 20233 a Auteur Il y a 13 heures, pgmur a dit : ne manque que la bande son. C'est sûr, il reste à inventer des photos qui bougent, avec le son, j'suis sûr que ça marcherait comme invention 😂😂
Posté(e) 12 février 20233 a il y a 9 minutes, Brownjenkins a dit : C'est sûr, il reste à inventer des photos qui bougent, avec le son, j'suis sûr que ça marcherait comme invention 😂😂 Mais cela existe 😉 https://www.youtube.com/watch?v=0hpWA61ZicE
Posté(e) 12 février 20233 a Auteur il y a 13 minutes, pgmur a dit : Mais cela existe 😉 C'est donc ça l'invention des frères Lumière 😂😜
Posté(e) 12 février 20233 a Très chouette ce reportage avec des photos sui certes, ont des petites failles mais nous replacent bien dans l'ambiance.
Posté(e) 12 février 20233 a Des photos qui retranscrivent bien l'ambiance et qui passent en petit format.
Posté(e) 13 février 20233 a Ça rend pas mal, l'ambiance est là. Chouette avec la rose ! Le 11/02/2023 à 19:33, Brownjenkins a dit : je confirme le smartphone ça fait des belles photos dans n'importe quelles conditions, à partir du moment ou tu les regardes que sur ton smartphone 😂😂😂 Tout à fait ce que je me dis quand je les mets sur l'ordi