Posté(e) 30 novembre 20178 a une PDV qui n'est pas de saison mais une rubrique dans laquelle je ne viens pas souvent car ce n'est pas mon terrain de jeu favoris même si on peut y capter des instants merveilleux !
Posté(e) 30 novembre 20178 a C'est une photo attendrissante de cette petite fille et de ce chien. En ce qui concerne le cadrage, il me convient.
Posté(e) 30 novembre 20178 a Jolie scène en effet, seul le cadrage me chagrine un peu ! Je ne sais pas si un cadrage 1:1 ne lui conviendrait pas mieux car pour moi la partie droite de l'image n'apporte aucune information supplémentaire. Cette image se satisfait avec le regard du chien et la posture de la fillette. Ce n'est que mon avis mais bravo quand même
Posté(e) 30 novembre 20178 a il y a 4 minutes, GoBois64 a dit : Jolie scène en effet, seul le cadrage me chagrine un peu ! Je ne sais pas si un cadrage 1:1 ne lui conviendrait pas mieux car pour moi la partie droite de l'image n'apporte aucune information supplémentaire. Cette image se satisfait avec le regard du chien et la posture de la fillette. Ce n'est que mon avis mais bravo quand même je rejoins totalement cet avis, tout l'espace de droite est inutile
Posté(e) 30 novembre 20178 a il y a 56 minutes, GoBois64 a dit : Jolie scène en effet, seul le cadrage me chagrine un peu ! Je ne sais pas si un cadrage 1:1 ne lui conviendrait pas mieux car pour moi la partie droite de l'image n'apporte aucune information supplémentaire. Cette image se satisfait avec le regard du chien et la posture de la fillette. Ce n'est que mon avis mais bravo quand même Même avis pour ma part Une belle scène de vie.
Posté(e) 30 novembre 20178 a ce que j'ai vu en premier c'est l’échange entre cette jeune fille et le chien et non pas la cadrage cette photo me plait
Posté(e) 30 novembre 20178 a La photo est déjà bonne comme cela mais il est vrai que je recadrerai aussi.
Posté(e) 30 novembre 20178 a Une belle prise mais l'espace vide à droite ne fonctionne pas pour moi, soit j'aurai placé le sujet plus à droite soit j'aurai cadré au format carré
Posté(e) 1 décembre 20178 a Il y a 11 heures, GoBois64 a dit : Jolie scène en effet, seul le cadrage me chagrine un peu ! Je ne sais pas si un cadrage 1:1 ne lui conviendrait pas mieux car pour moi la partie droite de l'image n'apporte aucune information supplémentaire. Cette image se satisfait avec le regard du chien et la posture de la fillette. Ce n'est que mon avis mais bravo quand même +1 pour moi egalement...