Posté(e) 12 février 20233 a un très beau portrait , j'aurais supprimer la tache verte qui attire le regard, sinon une très belle frimousse
Posté(e) 13 février 20233 a Peu importe la coupe de l'oreille et le truc vert qui a tendance a tirer le regard, on ne retiendra que le regard de cet petit d'homme.
Posté(e) 13 février 20233 a Auteur Merci de vos avis , je me suis fait les mêmes réflexions ....A bientôt , bonne journée ! 😉
Posté(e) 13 février 20233 a Un bon regard attentif, j'aime bien le visage levé. Il me manque toutefois l'autre œil net.
Posté(e) 13 février 20233 a Un portrait attendrissant de ce petit bonhomme. Le cadrage est un peu perfectible, mais l'émotion est là...
Posté(e) 13 février 20233 a Dommage que les yeux ne soient pas plus nets, c'est le point fort de cette photo.
Posté(e) 14 février 20233 a Il y a 14 heures, Skeudenner a dit : Un portrait attendrissant de ce petit bonhomme. Le cadrage est un peu perfectible, mais l'émotion est là... Carrément d accord !! Une jolie photo attendrissante!!
Posté(e) 14 février 20233 a Auteur Merci , comme toujours , d'être venu déposer un avis , un commentaire... Je prends note des améliorations à apporter , mais ce n'est pas facile d'être un...(apprenti photographe de) bébé !
Posté(e) 14 février 20233 a C'est un peu court pour moi. J'aurais aimé avoir les deux yeux bien nets.