Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

intérieur de la Mosquée Ezzitouna Tunis La Médina

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, photo prise de l'intérieur de la mosquée Ezzitouna avec son architecture spéciale et antique

IMG_6072.jpg

Posté(e)

Qu'elle est belle cette mosquée...magnifique ! Je peux te demander pourquoi le bas des piliers sont recouverts par des tapis ?

Pour la photo, j'ai l'impression qu'à la base elle est très sous-exposée, et que tu as du forcer sur le relevé des ombres ce qui a entrainé une dégradation et l'apparition de bruit. Dur dur sans trepied. :)

Tes isos sont pas mal, ta vitesse également pour ne pas avoir de flou de bougé... Je ne vois qu'un problème d'expo...

Merci pour le partage de cette perle. :)

Modifié par Perceval

Posté(e)

un bel endroit le traitement a dégradé cette image dommage 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Perceval a dit :

Qu'elle est belle cette mosquée...magnifique ! Je peux te demander pourquoi le bas des piliers sont recouverts par des tapis ?

Pour la photo, j'ai l'impression qu'à la base elle est très sous-exposée, et que tu as du forcer sur le relevé des ombres ce qui a entrainé une dégradation et l'apparition de bruit. Dur dur sans trepied. :)

Tes isos sont pas mal, ta vitesse également pour ne pas avoir de flou de bougé... Je ne vois qu'un problème d'expo...

Merci pour le partage de cette perle. :)

Bonjour,  merci pour votre passage et avis,  pour les piliers ont les recouvre car les gens en attendant la prière  s'assoient sur les tapies et viennent s'adosser sur ses piliers,  ont les recouvre pour qu'ils ne soient pas dûr au dos. 

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour votre passage et avis,  l'endroit est un peu sombre,  la lumière est faibe,  et edt interdit d'utiliser le trépied dans les heures des prières