Jump to content

intérieur de la Mosquée Ezzitouna Tunis La Médina

smailtn
Recommended Posts

Club photo

J'ai l'impression que tu es monté en iso pour cette photo. La qualité s'en ressent. :) 

Qu'elle est belle cette mosquée...magnifique ! Je peux te demander pourquoi le bas des piliers sont recouverts par des tapis ?

Pour la photo, j'ai l'impression qu'à la base elle est très sous-exposée, et que tu as du forcer sur le relevé des ombres ce qui a entrainé une dégradation et l'apparition de bruit. Dur dur sans trepied. :)

Tes isos sont pas mal, ta vitesse également pour ne pas avoir de flou de bougé... Je ne vois qu'un problème d'expo...

Merci pour le partage de cette perle. :)

Edited by Perceval

Il y a 2 heures, Perceval a dit :

Qu'elle est belle cette mosquée...magnifique ! Je peux te demander pourquoi le bas des piliers sont recouverts par des tapis ?

Pour la photo, j'ai l'impression qu'à la base elle est très sous-exposée, et que tu as du forcer sur le relevé des ombres ce qui a entrainé une dégradation et l'apparition de bruit. Dur dur sans trepied. :)

Tes isos sont pas mal, ta vitesse également pour ne pas avoir de flou de bougé... Je ne vois qu'un problème d'expo...

Merci pour le partage de cette perle. :)

Bonjour,  merci pour votre passage et avis,  pour les piliers ont les recouvre car les gens en attendant la prière  s'assoient sur les tapies et viennent s'adosser sur ses piliers,  ont les recouvre pour qu'ils ne soient pas dûr au dos. 

Merci pour votre passage et avis,  l'endroit est un peu sombre,  la lumière est faibe,  et edt interdit d'utiliser le trépied dans les heures des prières 

Club photo

Une belle prise mais l'image semble avoir souffert un peu au traitement