Posté(e) 30 novembre 20178 a quand on partait de bon matin a bicyclette.... Faite toujours dans les rues d'Orléans
Posté(e) 30 novembre 20178 a Très bonne netteté sur ce cycliste et une image bien composée. Le traitement est bon et la profondeur de champ est nickelle. Une bonne photo de rue monsieur.
Posté(e) 30 novembre 20178 a Belle photo, bonne profondeur de champs et belle ligne de fuite avec les rails.
Posté(e) 30 novembre 20178 a J'espère pour lui qu'il fait face au tram et qu'il ne lui tourne pas le dos. D'accord aussi avec ce qui est dit par @Nikita. C'est une très bonne photo de rue.
Posté(e) 1 décembre 20178 a Belle attitude, bon N&B......jolie bokeh bien dilué......ça marche pour moi sans aucun problème.
Créer un compte ou se connecter pour commenter