Posté(e) 15 février 20233 a Et il doit faire bon à l'intérieur ! Le temps de retirer les raquettes !!!! Belle photo sous la neige !
Posté(e) 15 février 20233 a Une bonne invitation à se réchauffer. Très bon rendu du bois et de toutes ses nuances.
Posté(e) 15 février 20233 a Je ne vois pas les cheminées fumer, pourtant, un bon feu en regardant la neige tomber, c'est une belle portion de bonheur (du temps que j'habitais les Hautes Pyrénées) L'ambiance de cette photo m'évoque bien des choses, c'est donc qu'elle est réussie
Posté(e) 15 février 20233 a Avec ces conditions hivernales ce chalet me paraît bien accueillant. Très sympa !
Posté(e) 15 février 20233 a Un très bon rendu de la neige et des matériaux du chalet. C'est une photo très réussie.
Posté(e) 20 février 20233 a Fais chauffer la fondue on arrive ! bien vu avec la lampe allumée qui apporte un plus !
Posté(e) 27 février 20233 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.
Posté(e) 27 février 20233 a Je m'imagine assis devant un bon feu de cheminée alors que dehors tombe la neige .